Studio 140 - Place de la Gare

Vous recherchez une location saisonnière à Chambéry, l’Appart hôtel Gare de Chambéry, vous propose de séjourner dans son studio 140.  Ce logement saura vous séduire par sa situation géographique.

Idéalement située, pour vos déplacements : la résidence se trouve non seulement face à la gare SNCF mais également à côté de la gare routière et de la vélo-station de Chambéry. Le secteur géographique de ce studio vous offre l’accès à de multiples services de proximité (boulangerie, superette, restaurant).

D’une superficie d’environ 21 m2, le studio 140 se situe au premier étage, d’une résidence calme et sécurisée. Il possède un balcon. Il est entièrement équipé et peut accueillir jusqu’à deux personnes.

Booking widget b24_widget_61f124093d962

Les photos

Studio standard - 21 m²

 Équipements

✓ Chauffage

 Serviettes

 Sèche-cheveux

 Linge de maison

 Machine à laver

 Balcon

 Ascenseur

 Internet

 Wifi

 Cuisine

 Cuisine

 Plats, Ustensiles

 Bouilloire

 Réfrigérateur

 Micro onde

 Machine à café

 Emplacement

 Centre ville

 Animaux domestiques

 Animaux non admis

 Pertinence

Location non-fumeur

 Pas d’accès handicapé

 Non adapté aux enfants

 Réservé aux adultes

Booking widget b24_widget_61f12409467f3

Il vous offre une connexion à la WIFI gratuite dont il suffit de scanner le QR code qui se trouve à votre disposition ; un véritable lit de 140 x 190 avec le linge qui est fourni (drap, housse de couette, taie d’oreillers et de traversin) ; une télévision à écran plat.

Sa kitchenette est équipée d’un frigo, d’un four micro-onde, de plaques induction, d’une hotte électrique, d’un lave-linge, d’une machine à café Senseo, d’une bouilloire, et des assiettes, couverts et divers ustensiles de cuisine.

La salle de bain comporte une large douche, un WC, un meuble vasque, un sèche-cheveux ; les serviettes sont fournies.

Concernant la procédure d’entrée, lors de votre réservation, vous recevrez un email de bienvenue avec les coordonnées du prestataire qui vous fera entrer dans le logement. Les entrées se font entre 17h et 20h mais lorsque cela nous est possible, nous essayons de répondre à des demandes plus particulières.

Si vous êtes venus en voiture, il y a autour de la résidence de nombreux parkings de ville ; vous pouvez si vous le souhaitez prendre à l’avance un abonnement en vous rendant sur les sites suivants : 

Concernant la procédure de départ, celui-ci peut se faire jusqu’à 11h au plus tard. Le frigo et la vaisselle doivent être rendus propres et les poubelles déposées dans le local poubelles au rez-de-chaussée dont la clef vous sera remise. Pour des raisons écologiques, veuillez vérifier que toutes les lumières et appareils de chauffage soient éteints.

Voir les logements similaires

Studio 130

Studio 120

Comment se déplacer sur Chambéry ?

Vous pouvez très facilement vous déplacer sur l’ensemble de l’agglomération, que ce soit en vélo, en voiture, en covoiturage ou en bus.

L’exploitation des transports en commun (bus) est gérée par la Synchro Bus. Vous pouvez retrouver sur le site www.synchro-bus.fr toutes les informations pratiques (horaires, tarifs).

Devant la résidence vous pouvez emprunter :

  • La ligne A: qui relie les deux sites universitaires de l’agglomération de Chambéry, tout en desservant le centre-ville et la zone commerciale des Landiers (Technolac <-> université de Jacob ; bus toutes les 8 minutes environ).
  • La ligne C: qui traverse toute l’agglomération de Chambéry, de Challes-Les-Eaux à La Motte-Servolex

Chambéry métropole a aménagé de nombreuses pistes cyclables dans l’agglomération pour favoriser l’usage du vélo. En sortant de la gare, face à la résidence, vous trouverez la vélo station de Chambéry (www.velostation-chambery.fr) qui vous permettra de profiter de la ville et de nombreux circuits touristiques.

Vous pouvez également covoiturer à Chambéry. Vous trouverez sur mappy les différents parkings de Co-voiturage. La région a mis en place le site mov’ici (https://movici.auvergnerhonealpes.fr/) qui vous permet de passer vos annonces.

Les lignes de trains régionales relient Chambéry à Lyon, Grenoble, Annecy, Bourg Saint Maurice ou Modane (consultez le site www.ter.sncf.com) pour les grandes lignes et les TGV, consultez le site www.voyage-sncf.fr .