Location chambre à Chambéry - Le Refuge

Notre concept de location chambre à Chambéry avec salle de bain privative, wifi, climatisation réversible et un espace de vie commun est une formule très pratique : elle vous l’offre l’indépendance d’une chambre, avec tout le confort auquel vous pourriez vous attendre, tout en profitant d’un espace de rencontre, de partage et de détente. Ce concept vous permet de bénéficier d’un véritable espace de vie équipé et aménagé que vous occuperez au gré de vos envies ; vous profitez ainsi des nombreux services d’un meublé.

Située à proximité immédiate du jardin du Verney, de la cité des Arts, du palais de justice, du musée des beaux-arts et de l’office du tourisme, cette chambre « le Refuge » d’environ 14m2 se trouve au second étage d’une résidence sans ascenseur. Cette résidence est calme et sécurisée (vidéo surveillance à l’entrée et dans les communs).

La chambre peut accueillir jusqu’à deux personnes. L’appartement compte 4 chambres dédiées aux voyageurs.

Booking widget b24_widget_63355d0440f6f

Les photos - Location chambre à Chambéry

Location chambre à Chambéry - 13 m²

 Équipements

✓ Chauffage

 Serviettes

 Sèche-cheveux

 Linge de maison

 Machine à laver

 Balcon

 Ascenseur

 Internet

 Wifi

 Cuisine

 Cuisine

 Plats, Ustensiles

 Bouilloire

 Réfrigérateur

 Micro onde

 Machine à café

 Emplacement

 Centre ville

 Animaux domestiques

 Animaux non admis

 Pertinence

Location non-fumeur

 Pas d’accès handicapé

 Non adapté aux enfants

 Réservé aux adultes

Les photos - Les espaces communs

Facile d’accès, sa situation géographique est idéale : nous serez à 300 m de la gare TGV, de la gare routière et de la vélo-station.

Le secteur géographique de la résidence vous offre l’accès à de multiples services de proximité dont une boulangerie-pâtisserie, un boucher-charcutier-traiteur, une supérette, une laverie automatique, des restaurants.

Vous profitez pleinement de la vie urbaine chambérienne tout en étant au calme. La chambre donne sur une avenue boisée et vous trouverez également un espace vert à l’arrière de la résidence.

Dans votre chambre « le refuge », vous trouverez un espace bureau avec une connexion à la WIFI gratuite dont il suffit de scanner le QR code qui se trouve à votre disposition ; un véritable lit de 140 x 190 avec le linge qui est fourni (drap, housse de couette, taie d’oreillers et de traversin) ; une télévision à écran plat, d’une large penderie et de très nombreux rangements.

La salle de bain comporte une douche, un WC, un meuble vasque, un sèche-cheveux ; les serviettes sont fournies.

L’espace commun a été astucieusement pensé pour qu’il soit pratique ; il est entièrement équipé, confortable, fonctionnel et meublé dans un style contemporain avec : un espace cuisine : Cuisine équipée (vaisselle, ustensiles, accessoires cuisine-cuisson, frigidaire avec partie congélateur, plaque induction, four, lave-vaisselle …) et petit électroménager ( micro-ondes, bouilloire, cafetière Senseo … ) ; un espace repas ; un espace détente ( salon avec canapé, TV grand écran – plat de 108cm) et dans tout le logement un accès internet WIFI gratuit très haut débit (fibre)

Entrées et départs

Concernant la procédure d’entrée, lors de votre réservation, vous recevrez un email de bienvenue avec les coordonnées du prestataire qui vous fera entrer dans le logement. Les entrées se font entre 17h et 20h mais lorsque cela nous est possible, nous essayons de répondre à des demandes plus particulières.

Si vous êtes venus en voiture, il y a autour de la résidence de nombreux parking de ville; vous pouvez si vous le souhaitez prendre à l’avance un abonnement en vous rendant sur les sites suivants : 


Concernant la procédure de départ, celui-ci peut se faire jusqu’à 11h au plus tard. Le frigo et la vaisselle doivent être rendus propres et les poubelles déposées dans les conteneurs qui se trouvent dans le parc à l’arrière de la résidence. Pour des raisons écologiques, veuillez vérifier que toutes les lumières et appareils de chauffage ou de de climatisation soient éteints.

Booking widget b24_widget_63355d044cc2d

Voir les logements similaires

Studio 110

Studio 130

Notre petit point culture :

La ville possède de nombreux musées. Juste en sortant de la résidence, vous arriverez place du palais de justice, face au musée des Beaux-Arts qui présente une collection de peintures allant de la fin du Moyen-âge au début du XXe siècle. Le fond est essentiellement italien (héritage du passé de la ville !) vous pouvez retrouver les informations concernant les expositions sur le site www.musees.chambery.fr

Place du carré Curial, l’espace de la Galerie Eurêka, vous fera remonter le temps pour découvrir le monde des sciences et des technologies en lien avec la montagne (formation et histoire de nos massifs montagneux).

Les Charmettes ou la maison de Jean-Jacques Rousseau est un lieu marqué par la personnalité du grand écrivain ; on peut y visiter la demeure mais également le grand jardin botanique, le verger et les vignes qui ont été réaménagés dans l’esprit du XVIIIe siècle (890 chemin des Charmettes).