Appart hôtel Savoie - Studio le Joyau de Belledonne

Situé à proximité immédiate du jardin du Verney, de la cité des Arts, du palais de justice, du musée des beaux-arts et de l’office du tourisme, Appart hôtel Savoie est une adresse stratégique avec son studio « Le Joyau de Belledonne » quai de Verdun.

Facile d’accès, sa situation géographique est idéale. Le studio se trouve à 300 m de la gare TGV, de la gare routière et de la vélo-station.

Le secteur géographique de ce studio vous offre l’accès à de multiples services de proximité dont une boulangerie-pâtisserie, un boucher-charcutier-traiteur, une supérette, une laverie automatique, des restaurants.

Vous profitez pleinement de la vie urbaine chambérienne tout en étant au calme. Le studio donne sur une avenue boisée et vous trouverez également un espace vert à l’arrière de la résidence.

Booking widget b24_widget_62bb2130f3e0e

Les photos Appart hôtel Savoie

Appart hôtel Savoie - Studio standard - 20 m²

 Équipements

✓ Chauffage

 Serviettes

 Sèche-cheveux

 Linge de maison

 Machine à laver

 Balcon

✓ Climatisation

✓ Cintres

 Internet

 Wifi

 Cuisine

 Cuisine

 Plats, Ustensiles

 Bouilloire

 Réfrigérateur

 Micro onde

 Machine à café

Lave-vaiselle

Four

 Emplacement

 Centre ville

 Animaux domestiques

 Animaux non admis

 Pertinence

Location non-fumeur

 Non adapté aux enfants

 Réservé aux adultes

Booking widget b24_widget_62bb2131088e4

D’une superficie d’environ 22 m2, le Joyau de Belledonne se situe au second étage sans ascenseur, côté rue, d’une résidence calme et sécurisée (vidéo surveillance à l’entrée des communs). Il possède un balcon. Il est entièrement équipé et peut accueillir jusqu’à deux personnes.

Il offre un espace bureau avec une connexion à la WIFI gratuite dont il suffit de scanner le QR code qui se trouve à votre disposition ; un véritable lit de 140 x 190 avec le linge qui est fourni (drap, housse de couette, taie d’oreillers et de traversin) ; une télévision à écran plat, d’une large penderie.

Sa kitchenette est équipée d’un frigo, d’un four micro-onde, de plaques induction, d’une hotte électrique, d’un lave-vaisselle, d’une machine à café Senseo, d’une bouilloire, et des assiettes, couverts et divers ustensiles de cuisine.

La salle de bain comporte une douche, un WC, un meuble vasque, un sèche-cheveux ; les serviettes sont fournies

Entrées et départs

Concernant la procédure d’entrée de notre Appart hôtel Savoie lors de votre réservation, vous recevrez un email de bienvenue avec les coordonnées du prestataire qui vous fera entrer dans le logement. Les entrées se font entre 17h et 20h mais lorsque cela nous est possible, nous essayons de répondre à des demandes plus particulières.

Si vous êtes venus en voiture, il y a autour de la résidence de nombreux parking de ville; vous pouvez si vous le souhaitez prendre à l’avance un abonnement en vous rendant sur les sites suivants : 

Concernant la procédure de départ, celui-ci peut se faire jusqu’à 11h au plus tard. Le frigo et la vaisselle doivent être rendus propres et les poubelles déposées dans les conteneurs qui se trouvent dans le parc à l’arrière de la résidence. Pour des raisons écologiques, veuillez vérifier que toutes les lumières et appareils de chauffage soient éteints.

Voir les logements similaires

Studio 110

Studio 130

Quelques curiosités sur la ville :

Le centre historique de la ville est sillonné par tout un réseau de traboules que les chambériens appellent « les allées ».

Ce sont de petites ruelles très étroites qui permettent de circuler entre les larges bâtisses. Les immeubles du centre historique sont pour la plupart très profonds et étroits de façade. Ils doivent ce choix de l’architecture au « toisé », impôt du XIVe siècle qui se calculait en fonction de la largeur principale des façades. Plus la façade était étroite, plus l’impôt était moindre.

Les traboules permettent de traverser à pied très rapidement la ville et ont servi lors de la seconde guerre mondiale aux résistants pour se déplacer à l’abri des autorités parfois ignorantes de leur configuration exacte.