Studio 130 - Place de la Gare

Vous recherchez une location à Chambéry pour le travail ou une formation, l’Appart hôtel Gare de Chambéry, vous propose de séjourner lors de votre passage dans notre studio 130.  Ce logement saura vous séduire par sa situation géographique.

Idéalement située, pour vos déplacements, vos séjours d’affaires : la résidence se trouve non seulement face à la gare SNCF mais également à côté de la gare routière et de la vélo-station de Chambéry. Le secteur géographique de ce studio vous offre l’accès à de multiples services de proximité (boulangerie, superette, restaurant).

D’une superficie d’environ 19 m2, le studio 130 se situe au premier étage, d’une résidence calme et sécurisée. Il possède un balcon. Il est entièrement équipé et peut accueillir jusqu’à deux personnes.

Booking widget b24_widget_62bb1cb9345f1

Les photos

Studio standard - 19 m²

 Équipements

✓ Chauffage

 Serviettes

 Sèche-cheveux

 Linge de maison

✓ Cintres

 Machine à laver

 Balcon

 Ascenseur

 Internet

 Wifi

 Cuisine

 Cuisine

 Plats, Ustensiles

 Bouilloire

 Réfrigérateur

 Micro onde

 Machine à café

 Emplacement

 Centre ville

 Animaux domestiques

 Animaux non admis

 Pertinence

Location non-fumeur

 Pas d’accès handicapé

 Non adapté aux enfants

 Réservé aux adultes

Booking widget b24_widget_62bb1cb93cf91

Il vous offre une connexion à la WIFI gratuite dont il suffit de scanner le QR code qui se trouve à votre disposition ; un véritable lit de 140 x 190 avec le linge qui est fourni (drap, housse de couette, taies d’oreillers et de traversin) ; une télévision à écran plat.

Sa kitchenette est équipée d’un frigo, d’un four micro-onde, de plaques induction, d’une hotte électrique, d’un lave-linge, d’une machine à café Senseo, d’une bouilloire, et des assiettes, couverts et divers ustensiles de cuisine.

La salle de bain comporte une large douche, un WC, un meuble vasque, un sèche-cheveux ; les serviettes sont fournies.

Concernant la procédure d’entrée, lors de votre réservation, vous recevrez un email de bienvenue avec les coordonnées du prestataire qui vous fera entrer dans le logement. Les entrées se font entre 17h et 20h mais lorsque cela nous est possible, nous essayons de répondre à des demandes plus particulières.

Si vous êtes venus en voiture, il y a autour de la résidence de nombreux parkings de ville; vous pouvez si vous le souhaitez prendre à l’avance un abonnement en vous rendant sur les sites suivants : 

Concernant la procédure de départ, celui-ci peut se faire jusqu’à 11h au plus tard. Le frigo et la vaisselle doivent être rendus propres et les poubelles déposées dans le local poubelles au rez-de-chaussée dont la clef vous sera remise. Pour des raisons écologiques, veuillez vérifier que toutes les lumières et appareils de chauffage soient éteints.

Voir les logements similaires

Studio 140

Studio 150​

Pour vous divertir ou faire la fête, rendez-vous au Carré Curial.

Autrefois à vocation militaire, le Carré Curial (Place François Mitterrand) constitue aujourd’hui une des grandes places de la vie culturelle, administrative et étudiante de Chambéry. Ce secteur regroupe aussi bien des lieux culturels (comme la Maison de la Culture André Malraux avec sa grande scène nationale et ses salles de cinéma ; la médiathèque municipale Jean Jacques Rousseau ; la galerie Eurêka qui abrite un Centre de Culture Scientifique Technique et Industrielle consacré à la montagne), qu’un grand nombre de restaurants, pubs et boîtes de nuit. Face au carré Curial, se trouve également le centre des congrès (le Manège).

Le Carré Curial est une ancienne caserne d’infanterie napoléonienne développée par Napoléon Ier en 1804 et complétée par des bâtiments sardes. Cette caserne était à l’époque une étape obligatoire pour les troupes napoléoniennes se rendant ou revenant d’Italie. Ce bâtiment est l’une des rares casernes napoléoniennes conservée en France.

Ce bâtiment, inspiré du modèle des Invalides s’élève sur deux étages ; forme une cour intérieure bordée d’arcades et sera complété  en 1844 par un manège de cavalerie. Il doit son nom de « Curial » à un général, Philibert Curial, originaire de Saint-Pierre d’Albigny, général français de la Révolution et de l’Empire.